En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:46:34
28 jours
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:46:52
26..
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:47:21
26
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:47:25
je compte pas la derniere... sa me surprenderais que j´y aille ^^
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:48:38
185 journées de congés représente 50,68 % de 365 jours.
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:49:24
je l´ai dit.. 50 kek ^^
CrazyFrogHunter
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:49:42
on dirait tellement pas qu´on a plus de conger !
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:50:11
crazy tout se passe dans le petit 2 mois de congé de l´ete ...
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:50:31
Sim~> Oui mais moi j´a été plus précis au centième près.
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:50:47
mon ouiseai est devenu fou.. il cogne avec dans lemiroir...
tack,tack
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:51:11
Moi j´ai compté en tout ce qui me restais et il me reste encore 18 jours à faire avant de tomber en periode d´exam. Et je ne considère pas les exams comme des jours d´école... Puis après demain je suis pas là pendant l´après midi puis jeudi-vendredi j´ai congé et j´ai manqué aujourd´hui à cause que j´étais aux states. XD Donc 1 jours et demi d´école cette semaine. Yaaaa!!!
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:51:14
Boeuf haché , pains tranché , fromage fondu , Avec du ketchup desuuuuus !!
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:51:46
Sim~> Euh bah non puisque les 2 mois de congé de l´été représente à peine 60 jours environ. Le reste est représenté par les fin de semaine surtout.
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:51:58
oups lol
mon on´ouseai ( en tok alol ) est devenu fou.. il cogne avec son bec dans lemiroir...
tack,tack
...
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:52:43
ma traduction est aussi pire... fuck sa XD
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:53:32
mais si on aurais pas ce congé.. adieu
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:54:28
merde , les exam jva encore avoir D en Francais
CrazyFrogHunter
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:55:57
moi je dirait...a place d´avoir des conger pis toute pis de finir l´ecole a 21 ans environs... je metrai toute one shoot
ou 180 jours d´ecole d´une traite...pis le 185 d´une traite
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:56:44
crazy ... sa serait bien mais... t´imagine coment on serait ecoeuré?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:58:32
c sur...mais apres ta plus de temps libre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm