Évidamment. La musique. Justement, je reviens d´un voyage des États-Unis hier, pour faire de la musique. Puis notre harmonie a été classé superieur (Trois catégories : Bon, Excellent, Superieur. Superieur étant la meilleur) et seulement 5% des harmonies en Amérique du Nord sont classé superieur aux niveaux secondaire. (Les juges se promène partout.)