En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:58:38
Crazy Pense donc un peu avant de parler... si c´était de même les étudiants finirai surement pas avant 25 ans tellement c´est du travail.
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:00:07
Quand tu travail trop longtemps, tu fini à botche. Quand tu prends des pauses, c´est équilibré et t´essaye de faire un effort constant. Fait l´experience avec un projet d´au moin 4 heures de préparration... tu vas voir.
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:00:41
bon..... je vais aller voir dehors si il a pas quel´que chose a faire ..
s´tun jeu de mot
...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:03:38
Haha...ha...
_[NoFX]_
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:03:57
Bonjour tout le monde !
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:05:55
Lol j´suis en train de tenir ma bouteille de Yoplait comme si c´était une bouteille de bière.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:07:28
NOFX
Kaz OMG! Moi avec j´ai faite ça aujourd´hui ak ma bouteille de Yoplait J´me suis trouvée conne en maudit
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:09:25
Sophie~> Mais bon, moi c´est un réflexe naturel. J´fais ça avec n´importe quel bouteille.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:15:53
_[NoFX]_
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:17:20
ya tu quelqun qui sait combien de temps sa prends avant de recevoir un ordi quand tu le commandes?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:18:06
Ça dépend de où tu le commande...
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:21:18
Sophie~> Hey. Soit t´as lu les news sur JVC (ou un autre site) ou bien t´en a entendu parler par Alex mais...y´a un Vice City Stories d´annoncé sur PSP. Donc c´est quasiment certain que nous aurons un autre VC sur Ps2.
Wii Me semble que ça fait VRAIMENT enfantin comme nom...
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:31:11
Quoique très original.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:33:49
Mouin
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:34:27
Sauf que ça sonne moins "fif" dire "J´vais acheter la Revo" que dire "J´vais acheter la Wii"
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:37:10
Bah on s´en fout du nom de la console aussi...c´st pa ça qui m´empêchera de l´acheter si elle m´intèressera.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:38:31
J´avoue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm