En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:56:32
Wario LOOOOOOOOOOOOOOOL!
Gamer Bin ché pas moi...Pour aller avec le condom XD
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:58:03
Surment pour pas qu´on prenne n´importe lequel parce que ça l´air que ceux à base de pétrole y font peter le condom fak c´pas bin bin mieu. Fak y nous en donne un à base d´eau pour nous montrer
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:58:13
Bah tiens puisque Wario en parle, nous n´allons quand même pas laisser cette pauvre capote là à rien faire. Aller Sophie donnes-moi ton adresse...
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:58:59
Ouais...certains prennent de la vaseline pour lubrifier. Pas très bon pour le condom.
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:59:23
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:02:00
J´suis très bien placé pour dire ça. Quand ça éclate, ça fait mal.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:03:00
Mdr J´montre le lubrifiant à ma mère pi là à dit "Yé bon jusqu´en novembre 2006...Tu peux le jeter tout suite..." J´fais "Bin là...En novembre 2006 j,va avoir 16 ans..." À fait "Ouin pi?" J´fais "Bin j´trouve que 16 ans c´est l´âge correct là..." À fait "Bin là c´pas parce que t´as 16 ans que tu peux commencer à faire ça avec n´importe qui!" J´fais "Euh...J´ai jamais dit que j´ferais ça avec n´importe qui"
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:03:37
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 01:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´suis très bien placé pour dire ça. Quand ça éclate, ça fait mal.
T´as pas mit d´la vaseline pour vrai!?
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:04:33
KaZz T´es pire que Émi qui a eu d´la vaseline sur toute la tête
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:04:41
Sophie~> Bah tu sais quand t´y connais rien dans les premiers temps.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:05:55
LOOOL!
leking123456
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:08:02
tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:09:09
King
leking123456
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:11:54
Salut soph sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:13:07
Ouais toi?
leking123456
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:14:31
oui tres bien
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:15:06
Chouette.
leking123456
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:20:19
oui
j´ai hate que l´école sois finit
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:25:00
Moi aussi ^^
leking123456
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:25:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm