En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:39:13
heu....la Wii etais pas sencer avoir une manette a une seule main ? pour un controle maximal....
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:41:49
Crazy~> Faut croire qu´elle aura 2 modleès de manette.
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:42:33
Modèle ** Batard que j´l´ai scrapper ce mot là.
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:44:10
ouias , javoue que Wii sa fait fif comparé a Révolution
moi je veut macheté la Révo
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:47:12
c hot sa se pourrait que jaille voir Red Hot au Colissé Pepsi le 1er octobre
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:47:30
Moi la PS3
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:47:54
au Colissé ^^ au Calissé ? non , au Colisé
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:48:56
Ps3_goddess acheté la PS3 ? mais c´est impossible
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:49:37
Moi j´vais rien acheter dans les consoles Mouahaha.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:50:04
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:50:52
J´ai l´air fine avec mon condom pi mon lubrifiant sur mon bureau d´ordi
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:51:37
Moi j´aimerais bien m´acheter une Xbox 360...du moins si j´avais pas une folle ridée qui chiale chaque fois que je dépense. Déjà en fin de semaine j´ai dépensé toute ma paye pour du linge pis elle a gueulé comme une sauvage...si fallait que j´m´achète une 360. Aïe!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:52:00
Mdr
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:52:31
quesce que tu fasi avec sa sur ton burea So ?
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:53:11
Sophie~> ... J´peux comprendre que tu puisses tenir une bouteille de Yoplait comme une bière, que tu puisses avoir toujours faim, que tu puisses te photographier avec un taureau sur la tête...mais là faudra que tu m´expliques...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:53:14
Ah...
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:53:48
cours de FPS ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:54:01
LOL! J´ai eu ça à l´école
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:54:58
Bien So prend des précautions puisqu´elles saient qu´un certain KaZzou vien la prendre chaque nuit et qu´il est trop cheap pour s´acheter des condoms à cause de son tât de ride ambullant qui rôde dans sa maison.
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:55:12
pour le condom , ok mais pour le lubrifiant ... poruquoi il donne sa ?? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm