En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Seskoisa
Niveau 10
29 août 2005 à 01:01:38
war game
Il y a aussi ps3 goddess, à moins que ce soit la même personne que Kirby...
Moi j´aime tous ceux qui parlent bien le français!
VIVE LE FRANÇAIS LIBRE!
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:01:54
Bam
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 01:02:30
Fan_de_kirby... tu connais pas?
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:02:37
bam
Bon commence a avoir de monde
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:02:59
wargame002 Posté le 29 août 2005 à 01:02:30 Fan_de_kirby... tu connais pas?
a oui bien sur Javais oublié
Bammargera56
Niveau 10
29 août 2005 à 01:03:29
vous aller bien les gars ??
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 01:03:41
a cool! ya plein de fille ici jvais meclater
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 01:04:11
bah ouais! tant que ya des filles, tout va bien
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:04:22
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 01:04:46
jy niaise . j´aime mieu les chats
Sam-99
Niveau 10
29 août 2005 à 01:05:08
Bon moi je dois deja m´en aller.
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:05:23
Ok... il commence à m´énerver ton smiley ( ) ...
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:05:41
bam Oui et toi ? Sam-99
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 01:05:44
NOOON pas deja ? ze taime oubie le pas
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 01:06:14
desoler, lol jétais en phase ´´ cave ´´
Starnv12
Niveau 10
29 août 2005 à 01:06:25
salut...tlm...
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:06:30
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:06:44
starnv
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:07:12
stranv sa gaz???
Starnv12
Niveau 10
29 août 2005 à 01:07:25
ouin...toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm