En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Butcher29
Niveau 10
28 août 2005 à 23:59:10
allo
Butcher29
Niveau 10
29 août 2005 à 00:00:14
Ya qqn
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 00:02:14
Oui, mais je joue a Élastomania en meme temps^^
nemesis
Niveau 10
29 août 2005 à 00:05:05
yark lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 00:05:30
J´ai rien n´a foutre^^
Tidus_Justing
Niveau 6
29 août 2005 à 00:05:35
Moi et nemesis va voter
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 00:09:21
J´ai réussi le niveau 27 d´élastomania
RealJohn117
Niveau 10
29 août 2005 à 00:22:06
Seskoisa
Niveau 10
29 août 2005 à 00:36:55
Le forum est bourré de flood et on dirait que les admins ne répondent pas au triangle...
roger_barry
Niveau 10
29 août 2005 à 00:37:37
Il nous faut un modérateur ! Euh ... Salut en passant
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 00:39:45
Salut roger
Seskoisa
Niveau 10
29 août 2005 à 00:41:45
Salut Roger! C´est vrai que ce serait préférable.
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 00:44:33
Ouais
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 00:45:13
tout le monde sa VA???
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 00:45:40
DaRkVaDoR Posté le 29 août 2005 à 00:09:21 J´ai réussi le niveau 27 d´élastomania
sa doé etre dur en calis a ste niveau la lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 00:46:11
Ouais assez...^^
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 00:48:35
ze vous aimes tous fow fow fow Mais z´aime bcp plus mon zhat Peanut
Vous zetes touz tres cool ze vous adores
pitite question
ya tu juste kirby comme fille?
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 00:48:43
déja que jétait rendu au niveau 16 pi jtrouvais pu sa fesable
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 00:50:11
Chu rendu niveau 28 la, aucun de skipper... Moi si jtaime wargame002 lol
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 00:50:36
ze suis au paradis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm