En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:18:50
Seskoisa Posté le 29 août 2005 à 01:15:31 starnv
Tant que tu n´as jamais écouté Dream Theater, tu ne sais pas ce qu´est le vrai métal!
Pour ma part Dream Theater =
Bammargera56
Niveau 10
29 août 2005 à 01:22:25
hey les gars avez vous msn
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:22:33
tout d´un coup ya plus personne
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:22:54
Moi mon msn est écrit dans mon profil...
:volcanenfusion:
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:23:19
Bam Moi c´est gta_lourd@hotmail.com
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:23:57
:geyser:
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:24:12
Pk mes smileys il marche pas ?
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:24:47
Dark peut etre parce qu´il n´a pas de smiley volcan en fusion? lol
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 01:25:04
:xxx: ops..desoler..:ooo:
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:25:33
-Dark-Knight- Ah c´est vrai... :gayser:
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:26:08
:mamereveutquejemelavemaismoijeveutpas:
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:26:35
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:27:19
merde le smiley marche pas mais pkoi donc
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:31:07
Parce que t´as pas fait la commande pour ajouter un smiley...
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:35:03
a oui c´est vrai mais je crois qu´il serais accepter non? lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:36:20
Oui, bien sur.
wargame002
Niveau 9
29 août 2005 à 01:43:12
ya encore du monde icite?
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:44:41
je suis la
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 01:45:10
Oui
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 août 2005 à 01:46:17
je sais pas de quoi parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm