Seskoisa
Posté le 29 août 2005 à 02:32:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que moi non plus, au début je n´aimais pas du tout, mais plus tu en écoutes, plus tu aimes.Si tu écoutes dès le début l´une de leurs chansons très progressives, ça peut paraître mauvais (au début j´avais le même avis que vous).
Mes tounes préférées:
-Honor thy father
-This dying soul
-The glass prison
-The root of all evil
-In the name of god
Dream Theater regroupe le meilleur batteur et le guitariste le plus rapide du monde. Hendrix est une nullité par rapport à Petrucci.^^
jvais essayer celle las
mais jai des doutes pr ta derniere phrase...