J´ai une anecdote passionnante à vous raconter:
Il y a deux jours, aux alentours de minuit, j´étais dans un parc avec des potes (lol). La cours d´une maison donnait sur le parc. Il y avait de la musique très forte qui venait de ladite maison. Du coup, étant pas très sobres, nous nous sommes mis à discuter avec les propriétaires de la maison au-travers de la clôture (une clôture séparait leur cours et le parc), des gars dans la quarantaine environ. Ils nous invitent à passer de l´autre côté, et nous demande si nous voulions voir une lamborghini. On croyait qu´il délirait (il était un peu chaud
), mais il nous dit de le suivre à l´avant de la maison et dans son entrée trônait une (esti) de lamborghini Gallardo 2005. Il a fait rugir ses 500 chevaux pendant plus d´une demi-heure, tellement qu´au bout d´un moment la police a débarqué.
Enfin bref, tout pour vous dire que j´ai assisté au plus beau concert de ma vie.
