En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:15:12
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:15:14
mon Remix de Yeah
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:15:34
WTF
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:15:42
Bon ben chow all,moi j´y va a la prochaine
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:16:17
chaw !
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:18:14
au revooir
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:21:55
.....
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:22:20
...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:24:26
http://rapidshare.de/files/19877031/Yeah.mp3.html
dite moi vos impresions ;)
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:25:51
beurk
:jviens de gouter a nouvelle sorte de chips:
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:30:05
Crazy~> Mise-à-part un des sons clavitiques qui a été doublé...j´vois rien de changé.
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:33:50
aider moi a savoir cé koi... ya rien d´écrit (en tu cas... que moi je fait pour savoir cé koi... sinon l´image du chien sur le dessus est ben belle... cé tout... ) XD http://img174.imageshack.us/my.php?image=img1224bbb9wl.jpg
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:35:19
Carte video.
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:35:20
ha heu pis comme je l´ai dit a KaZz... on a du acheter sa pour que les sims 2 fonctionne.... mais je cé pas cé koi... ¬¬
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:36:20
et sa fait quoi une carte vidéo?!? o.0
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:37:54
Bah j´connais pas trop ça mais j´pourrais te dire que ça gère les graphiques d´un jeu (ou autre chose qui requiert une configuration graphique). Bref tu devais avoir une carte video à chier puisque Sims 2 requiert un minimum de 32mo. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:39:19
bah justement nous on a pas a moitier d´autre jeux a par les sims ^^´´mais sa fait chier pasque y nous on couter 100 $ de plus lé modit sims ¬¬ mais jaime bien le chien sur la boite.... ........
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:40:34
Argh tu viens de me donner l´envie de jouer aux Sims 1.
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:40:48
et oui! sur l´image que j´ai poster on peut vraiment voir une parti de ma main!!!! ho mon dieu!! haa!! et aussi une partit de mon derriere d´agenda! @_@ mais quelle aubaine!!
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:48:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm