En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:49:37
hello sim!
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:50:41
emi
je suis jaloux de ta carte video
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:51:57
moi j´ai sa comme carte grapphique et.. http://www.vtr-hardware.com/articles/a720_0.html
boarf je sais pas si c´est bon franchement ^^
et j´ai aussi une sis 661FX
...
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:52:05
Émi!!!
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:55:55
pour continuer l´histoire de cartes graphique la mienne fait pitier ( la sis 661FX )
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:56:30
alors qu´en faite.. je sais pas si la hercule 3d prophet est mieux..
en touka la ...
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:57:08
Moi je sais pas c´est quoi ma carte graphique...
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:58:11
mais... beuh... je comprned rien moi... @_@
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:01:39
emi
je comprend pas grand chose non plus XD
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:03:22
Bah il sait pas laquelle entre ces deux cartes graphique c´est laquelle la meilleur.
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:04:34
wario in ta compri :yeuxgrandouvert:
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:07:31
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:07:52
j´y pense... et sa aurait de l´allure un smiley avec les yeux grand ouvert style ´surpris´ ou ´regard adminateur´ ... bien plus que le
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:08:33
gamer
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:09:48
Crazy classe pareil ton remix de yeah!
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:07
Sim -> je sais pas si c´est bon ta carte graphique masi en tout cas a la la meme apparence que la miene ... moi c´est une Geforce FX 5700LE
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:11:12
BAM!!Sa va tout le monde??
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:12:01
:laut: izy
ah ya mon pere court les corneille sur le terrain aec ma carabine a plomb depuis a matin assez drole... si une corneile vien... elle va mourrir
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:34
sim -> jcrois pas que la corneille va mourir , elle va souffrir par contre
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:14:44
avec un plomb bien placé dans la head.. la pauvre corneille va...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm