Sim On joue à la fin... Ils gardent le meilleur tsé. Sinon bien c´est un hommage à Gille Vigneault. Au début il y a Arianne moffat qui chante, après Pierre Lapointe puis etc. O_o
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:36:12
c´est quoi vous jouer? ou ?
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:37:46
the end of the world! the ragnarok!
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:37:46
À L´esle. Une école... puis on joue Tam di delam. Une pièce de Gille Vigneault que tout le monde à déjà entendu.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:37:54
Real Jpense que tu devrais lacher ragnarok un peut
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:39:21
wario cool sa ^^
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:41:32
J´aime bien la pièce. Du Folklore Québecois
Sinon vendredi matin j´m´en vais aux États-Unis! Puis je vais être de retour ici lundi à 14 heures...
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:42:12
tu va a ny.... c´est tu sa
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:42:51
Non... à Burlington dans l´Vermont.
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:14
Indien_zarby Posté le 07 mai 2006 à 19:37:54
Real Jpense que tu devrais lacher ragnarok un peut
non j´commence a avoir des bonne chose, me reste a avoir un autre talefing et acheté 6 autre choco card
da dalton
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:45
ouai je vais aller l´ecouter les dalton la en passant..
HabsAllTheWay
Niveau 4
07 mai 2006 à 19:44:33
Mon doigt est coincé dans la porte pour mettre la disquette, quelqu´un a un truc
HabsAllTheWay
Niveau 4
07 mai 2006 à 19:46:26
7270e page
WarioWings
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:46:32
Tu coupe ton doigt... c´est éfficace. Ou bien tu t´en sert comme ordi portable. XD
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:47:02
tante pas d´etouter el´dalton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm