En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:14:53
vive notre nouvelle tondeuse à gazon, ca ma prit juste 1heure tondre le terrain
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:15:19
1 heure pour tondre le terrain c´est long ...
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:15:41
quimby
gamer bah si a meurt pas... elle reviendera surement pu
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:16:12
gamer atend une menute.. tu sais pas la grandeur du terrain..
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:16:26
Messemble voir le père a sim courir après des corneille.
Oye oye-pitbull
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:16:39
ah , javais oublié sa ...
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:16:52
gamer notre terrain il est gros... faudrait jte montre notre terrain sur google erth.. on le voit de lespace
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:25
ok
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:44
quimbi aller montre nous ton terrain de google earth
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:50
hahaha une heure... nous notre terrain cé juste du parking... on doit avoir... 3 mottes de gazon sa prend meme pas 5 minutes tondre le gazon
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:18:43
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:10
emi
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:19:11
ok attendez je prenne la picture
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:38
Je bet 15$ qui le fera po
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:46
monte nous sa Quimbie
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:58
j´y vais pttre en beauce cette été ..... je sais pas pour quoi je dis sa mais j´le dit pareil
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:21:41
Moi men va a new-york pis a niagara fall
En camaro iroc-z z28 1988 décapotable
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:22:02
sim --> okay lolll quel endroit si tu vas en beauce?
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:22:58
emi on fait le tour je crois bien XD
izy j´y ai ete en l´an passé... va a au motel Diplomat inn il a une piscine en forme de demi lune
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:23:44
izy tien guedon c´est la XD http://www.goniagarafalls.com/diplomatinn/graphics/poolpic.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm