En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:40:51
Vraiment ?
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:43:57
oui je vien d´aller voir
j´ai le gout de faire d´la moto tanto
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:51:31
Savez-vous planter des choux ! a la mode a la mode ! savez vous planter des choux ! a la mode de chez nous
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:51:50
des choux!
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:53:10
crazy ta dedicasse est trrop longue dans ta cdv lol sa depasse full... fait des lignes de personnes XD
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:55:05
stun gars qui voulais rentrer dans police, pis la la police c tasser pis le gars a rentrer dans le mur !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:55:48
sim --> jvais essayer sa tu-suite !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:01:58
etais toute belle
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:03:32
bin tu peut laisser tes afaire d´ordi pi ecrire ta dedicasse apres..
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:03:35
arf*tousetousearfatousearheukeuhtouse*
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:04:25
j´ai rien a faire..
realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 13:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! arf*tousetousearfatousearheukeuhtouse*
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:04:57
XENO
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:05:29
im alpha and omega... the beginning and the end.. the first and the last
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:06:53
pas pire la carte la ?
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:06:55
continue comme sa, et tu gagnera le titre de man of the sea
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:07:56
XiLeRO Login: Good! XiLeRO Char: Decent XiLeRO Map: Decent XiLeRO PK Login: Decent XiLeRO PK Char: Offline XiLeRO PK Map: Good! XiLeRO EZ Login: Offline XiLeRO EZ Char: Offline XiLeRO EZ Map: Offline XiLeRO EX Login: Great! XiLeRO EX Char: Great! XiLeRO EX Map: Great!
a j´te dit...des fois
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:08:14
Re
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:09:13
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:10:09
ah yay crazy :regardeavecdesgrandyeuxfullouvert:
(j´ai toujours voulu ce smiley lol)
so
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:11:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm