CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:32:13

SALUT LE ROI

:pour qui il se prend lui :nah: :

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:32:39

http://bonne.legends-statation.com/artwork/bonnes01.jpg

http://bonne.legends-station.com/screens/teisel/006.jpg

http://bonne.legends-statation.com/screens/tron/008.jpg

:fete:

leking123456
leking123456
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:33:55

:salut: sim

:salut: Quimbie

pour un roi :cool:

360-Day
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:34:18

Quimbie :d) dit rien de mal sur leking compris.Jle respecte,pasque cé le seul avec ki je peut parler de char.

leking123456
leking123456
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:34:42

sim :d) sa va pas pire et toi :-d

leking123456
leking123456
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:36:10

:salut: Nemphox28

ta changer encore de pseudos :(

ta vu la bugatti veyron?? :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:36:13

ouai moi sa va ^^ :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:37:08

alors quoi de neuf :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:39:01

coupe les poil de nez avec coupe ongle!COUPE ONGLE! :fete:

360-Day
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:39:29

Leking :d) té un peut en retard,jme suis fait voler nemphox28 mais je suis en train d´essayer de le récuperer.Mon pseudo principal asteur cé indien_zarby ou izy.Malheureusement sans mon nemphox ya pu de blog de char.Mais J´en ai faite un autre a cette adresse.

http://indienzarby.blog.jeuxvideo.com

Tu peut aussi upper le topic de char pis aller me faire des suggestion,ou aime tu mieux que j´en fasse un autre??

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:40:33

izy :d) moi je peut parler de char avec toi aussi ^^ j´aime les vieux char!

lautre fois j´ai manqué chier dans mes culottes... j´etait en moto avec mon pere et... on est arreté a kk part manger une creme-molle.. la il a une vieille mustayne avec un mach1 dans le trou mec la.. il etai beau en ***** sto... il faisait un son de roi pi il etai trop beau.... la sa femme debarque.... pour acheter je ne sais pas trop quoi... la on regardait tous la bête :bave: .... la il y a une femme avec son 4x4... a commence a reculer mais vite en **** dans la direction de la mustayne... j´ai failli chier dans mes culotte.. :bave: la... le 4x4 etai proche.. le gars il pese sur le criard ...... la fille men a passé meme pas 1 pouce de le toucher... ah yoy.. le gars etait en tabar*ak pi la fille a dit.. j´y ai pas touché... je l´aurait senti...

la belle mustayne a failli..... ouf :ouch2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:42:38

hein..qui qui étai beau, le gars!?

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:43:11

bin non,,, ^^ la mustayne ^^

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:43:25

ben ^pas mal tout le monde peut parler de ... char... avec moindrement de cultures.. jvoudrais bien savoir de quoi vous parler..

oh mais ta vu la nouvelle nissan, ah ouais elle a un chouette de pipe, elle a un toit ouvrant, lair climatisé, une banquette familialle, cest vraiment cool :cool:

:sarcastic:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:44:21

Sim :d) vien sur le topic officiel de char :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:46:12

Quimbie :d) si tu serais un vrai fan de char,tu parlerais po de meme

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:46:31

izy :d) je usis pas pour poster 2 fois la meme histoire .... meme si c´ets... boarf.. la morale de mon histoire en gros c´est que les mustayme sont belle ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:47:10

mais la mustayne etai tout refaite la... :bave:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:47:24

une narine de pomal fini :fete:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:48:09

kosé sa une mustayne :nah: mustang...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment