Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
donc remplacer le i de pr!zee par un ´i´
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:56:43
so tu joue a la marre aux cadeaux?.. dragon.. pour pedre tant de cash...
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:56:54
Kaz ok pour nous somme britannique car ca nous apprends dé chose,mais pour bienvenu a:on s´écoute parler??
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:57:51
Euh...Y livrent au Québec
Sim Comment ça perdent tant de cash?
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:57:54
stu assé cave les mots interdit! cd-kY, h@ck, inCesst
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:59:12
J´vais manger! J´espère que les enchères vont pas trop monter
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:59:32
real
so quoi ! c´ets un nouvelle afaire!
a cose il livrent pas tout au quebec...
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:59:54
Izy~> Ouais. Dis-moi ce qu´il y a de hors-charte dans ce topic.
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:00:43
Bon ben chow all,ma aller continuer ma game FFX-2.On se reparle un autre moment donné.Good night d´avance.
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:02:03
tousetouse* ff10-2...le pourcentage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm