En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:02:22
Kaz ok j´ai fait une erreur pour lui aussi.Merde j´ai fait trop d´erreur aujourd´hui.
BAM!!!!chow et good night a tous
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:03:38
Izy ++
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:03:49
Real chu juste a 30%
LA CÉ BAM DÉFINITIF!!Chow pis Bonne nuit d´avance a tous.
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:04:36
Dla marde,ma continuer de parler pour 30-35 min pis après ma i aller.
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:05:08
SALUT
eye hurricanes yont gagné 6-0 contre new jersey, pauvre brodeur
:rie de lui:
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:05:28
demain , 7h je saurais si j´ai la jolie manette
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:05:31
ffx-2 est pas assé long...quand mes parent lon acheté, yon pri le livre aussi
sque j,aiem le plus c´est que si on se heal...meme si le combat est feni...elles se heal quand meme mais a par sa...
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:05:58
Sim Koi de neuf dans ta vie??
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:06:21
manette?
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:07:24
Real Ben quand tu veut avoir les 5 fin,toute les job,toute les garment grid,pis avoir fini le jeux a 100% dans tous ces sens,c´est un très long jeux.
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:07:32
360 euh.. pas grand chose d´interresant.. presentement je suis chez ma mere ...
mark :d0 et oui manette
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:08:27
5 fin? ah...te l´on trouvé les pirate poche pareil...
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:08:38
sim123 Posté le 07 mai 2006 à 01:07:32 360 euh.. pas grand chose d´interresant.. presentement je suis chez ma mere ... mark :d0 et oui manette
une manette de koi!?
:surement pas de télé:
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:08:38
Sim appelle moi izy comme la pluspart du monde
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:09:33
real je te mets au défi de traduire la phrase que tu vien d´écrire mais en francais
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:09:57
izy ah c´est toi sa ^^
heureux de faire ta connaisance ^^
mark pc
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:10:36
..euh, la fille pi les 2 gars sont con
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:10:48
ah! en faite t´es indian_zarby ?
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:11:40
Sim ah ben chu ravie aussi
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:12:27
Sim bah oui c´est moi,c´est kaz qui a commencé a m´appeler izy,pis après les autre ont suivi j´imagine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm