En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:12:36
Description: (Colombo #7) Notre ami Columbo est de retour avec un langage toujours aussi cultivé. Dans ce 7e épisode, Columbo dévoile quelques côtés cachés de sa femme...
Mon épisode personnel préféré
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:13:17
Dieu est un être éternel
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:14:11
dieu c´est un melé qui voulais rire du monde
lol
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:14:53
Quimbie~> Non je veux le nom d´une personne, pas une caractéristique.
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:16:06
euh... yeveh?
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:16:36
yaveh..
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:17:54
Non. Indice ?
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:17:57
ben alors, cest Jesus Chris´s Fatheur
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:19:06
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 02:19:44
KaZzou Posté le 07 mai 2006 à 02:12:23 Au faites Sim, je dois t´enlever le bonbon aux sucres puisque tu as triché. Je le garde pour le gagnant de la prochaine question:
Qui est Dieu ?
-> Toi ?
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:20:45
Kazzou sa ressemble à un nom de jouet ou jsais pas, en chine ce doit etre le nom dun petit garcon cest sur, haha
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:21:21
non sa ressemble a un nom doiseau
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:21:24
Quim~>
Indices: 1- Il est rouge. 2- Son nom commence par "KaZ" et finit par "zou".
Le gagnant recevra un bonbon aux sucres.
Pom~> Sois plus précis.
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 02:22:04
KaZzoulet.
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:22:56
bob?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:23:05
Dieux=kazzou??
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:25:38
Bravo à Pommier. Malgré tout je garde le bonbon aux sucres. Le résultat de sa digestion ira au prochain gagnant.
Pour devenir le prochain gagant, postez après ce message-ci.
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 02:26:06
Dieu = Pomme = Pommier = Moi = J´vais me coucher = Bonne soiré =
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:26:36
ATTENTION: Cet homme est un dictateur, sa commence par ca...
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:27:46
Bravo Pommier...celui-ci se mérite un beau petit bonbon aux sucres chimiquement modifié. Applaudissons-le.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm