En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:48:15
real c´est tu ta mere qui veut que tu te rase el poil de nez aec un coupe-ongle ou..
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:48:44
non sa me tente
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:48:45
mustang d´bors
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:50:29
merde , chu che mon couzin p;i jai Netscape
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:51:23
ben moi jai hate de conduire mon char, cest p-t pas la meme chose!
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:51:45
gamer
kesé sa netscape
...
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:53:25
moi jutilise firefox
:et oui, explorer marche pas:
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:53:26
conduire...mon pere machalle pour le permi...vieu pik up feni hein... pk pas la BM
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:54:36
je conduis deja des tracteurs, des camions, tout en fait
sauf pour aller en ville sa me prend un permis
il y a de la police tsss lol
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:55:12
realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 01:53:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! conduire...mon pere machalle pour le permi...vieu pik up feni hein... pk pas la BM
quoi le permis? il veut pas que tu le passe?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:55:18
Bin là...Comment on fait pour savoir si y livrent quekchose au Québec ou non? Parce j´sais que les chèques c´est juste en France, mais le stylo Alex en a gagné un fak j´imagine qui les livrent encore au Québec
Sauf que là j´ai pu assez d´argent pour enchérir
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:56:20
so si tu le vois.. il le livrent au quebec... juste pour le fun.. delogue toi et va dans cadeau... il a des tv.. des consoles... tout
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:56:52
So bad luck,té aussi ben de te l´acheter dans la vitrine,je pense pas qui coute si cher.
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:57:00
:huh:
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:57:09
logue toi... regarde... pi si tes voie dans la boutique il le livre au quebec.
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:58:14
y veu que jle fasse ...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:58:24
Mon frère ya commander une montre-radio mais sa la pris 1 mois avant qui la recoit.
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:58:56
kesé sa une montre-radio
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:59:41
une montre comme avec le gende de détective! dick tracy
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:00:47
Sim123 Posté le 07 mai 2006 à 01:58:56 kesé sa une montre-radio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm