En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:49:51
4h30 puissant
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:50:20
je comprend pas pourquoi c´est arranger...c´est nul
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:52:37
Crazy who cares??J´imagine que kaz le sais que c´est arranger et il adore ca pareil.Mais cé vrai que c´est nul,mais si ca serait po arranger y´aurait plus de mort que ca.
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:53:36
ouai ouai
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:54:19
Je trouve ça stupide comme argument: "C´est arrangé et scénarisé d´avance donc c´est nul."
Le cinéma c´est pareil, et tu trouves ça nul ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:55:24
Dans le fond cé vrai ce que kaz dit.Cé comme un film de combat mais live(ca doit etre trop puissant)
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:56:45
j´ai pas dis que je trouvais sa nul ( ) je trouve juste sa poche que sa soit arranger car il y aurais plus de surprise
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:57:23
On dit que c´est scénarisé, c´est vrai mais faut savoir aussi que pendant la plus grande partie du match...c´est improvisé.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:58:17
imaginer le hockey organiser, les courses organiser... plus aucuns sport serai un vrai sport
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:58:54
Crazy té en train de dire que la lutte cé po un vrai sport la(sa sent le kazfru)
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:59:35
Crazy~> Arrangé ou non...il reste des surprises quand même. Tu crois vraiment qu´avant chaque match, on divulgue à tout le monde qu´est-ce qui va se passer ? Qui va gagner ? Qui va saigner en premier ? Quand est-ce que le gars va se manger un coup de chaise ? QUand est-ce que le gars va se faire défoncer à travers une table ? Bref non. Donc la surprise y est toujours.
majorParenteau
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:59:48
kaz>>c´Est quand même mieux quand c´est pas arrangé
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:00:47
Izy~> Bah la lutte c´est tout d´abord un loisir, pas un sport puisqu´il n´y aucun sens de compétition.
Gaab~> Chacun son truc aussi.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:02:05
moi je trouve completement pas sa un vrai sport
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:02:12
Kaz j´imagine.Ah part Quoi de neuf dans vos vie??
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:03:54
Rien de spécial...les mêmes emmerdes que d´habitude. Toi ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:04:02
j´aime mieu le hockey...ou les joueurs son payer des millions pour courire apres un ti-boute de cayoutchou
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:04:39
Est-ce que vous pensez que les courses automobiles sont vraiment un sport? Parce que pour moi un sport c´est quand un humain se défonce à fond physiquement. Une auto t´as juste besoin de tourner le volant et de peser sur des pédales
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:05:20
Bof po grand chose.Mon objectif de 1000 dans mon ipod n´est toujours pas atteint et ne le sera probablement jamais.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:05:40
so --> sa parais pas...moi c´est un exercise physique ULTRA difficile a supporter...c´est un des sport qui demande le plus d´endurence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm