En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Slinger
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:28:49
Salut
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:19
malaf
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:23
sim123 Posté le 06 mai 2006 à 14:26:10
pauvre emi
...
pauvre Émi koi? pauvre Émi qui a mal au coeur? pauvre Émi qui peu pas veiller? ou pauvre Émi qui peut pas avoir ce qu´elle veux?!?!
gamer_power
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:30:07
=D wouahhiii
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:30:10
emi un peu de tout
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:30:43
J´m´enmerde
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:31:04
emi bah au debut c´etait pauvre Émi qui a mal au coeur
mais tant qu a faire.... pauvre Émi qui a mal au coeur? pauvre Émi qui peu pas veiller? ou pauvre Émi qui peut pas avoir ce qu´elle veux?!?!
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:32:03
je n´ai sourtout pas copié le post d´emi pour mon post precedans
note: pour lire mon postprecedant enlever les ´ou´ et les ´!´ et les ´?´
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:32:04
niak niak niak! lolll sinon quoi de bon pour vous?!
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:32:51
la je suis chez ma mere et le clavier me fait faire des fautes
Slinger
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:34:12
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 21:30:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´m´enmerde
tu n´es pas seule
gamer_power
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:34:25
c pour sa que sa répond pas chez vous Sim
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:35:55
gamer exactement
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:36:39
hello slinger!!!!!! *fait un gros calin* sa va bien?!?! comment se passe ta journée jusqua maintenant?!?!
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:36:41
je me suis trompé de smiley... ... non je voulais dire
gamer_power
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:37:12
Sim - > c bien ...
Slinger
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:37:33
fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 21:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hello slinger!!!!!! *fait un gros calin* sa va bien?!?! comment se passe ta journée jusqua maintenant?!?!
ca va bien
gamer_power
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:37:42
jai tellement de chose a dire...
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:37:48
c´est plate a st-gedoune
Slinger
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:38:08
Mais appelle moi malaf svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm