En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:06:35
so quand tu va etre capable de conduire un char a 350 km/h on se reparlera.
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:06:53
Sophie~> Ouais c´est vrai quoiqu´il ne suffit pas que de ça. Les bons réflexes et le bon maniement de la voiture aussi est nécéssaire.
Mais c´est vrai que...activité physique + compétition = sport.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:07:18
Ouais je sais, mais quand même... Ché pas, mais pour moi un sport c´pas ça...
majorParenteau
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:07:37
crazy>>>a part subir 1 g et demie je vois pa sc equi est dur
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:07:57
Certains ont un point de vu différent du mot "sport".
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:08:16
et tu l´a eu l´eomploie so ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:08:37
indien --> la ferrari de Shumacher a attein 402 Km/H
major --> en courbe c´est plus que sa
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:10:20
Sim Bin je sais pas c´tait juste un essai, mais la fille avait l´air contente de mon travail pi le gars a dit que y´allais me rapeller
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:11:46
so ah ok
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:11:47
Crazy PUISSANT!!La force centrifuge(Bon,on sort les mots intelligent)doit trop etre intense
majorParenteau
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:12:16
crazy>>5-6 au plus , va a la ronde sur certain manèges tu subit 4 alors c´est pas si pire si tu sais quun astronaute subira jusqua 40g
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:14:28
major --> je sais...mais n´empeche que sa prend de l´endurence pour etre coureur....faire quoi...51 tour ? a tenir un volant...peser sur des pedales a font...pis subire les force G
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:14:48
Parenteau bah,cé mieux qu´une claque sa yeule pis un coup de pieds dans le cul
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:17:18
Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 14:14:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Parenteau bah,cé mieux qu´une claque sa yeule pis un coup de pieds dans le cul === Tu fais référence à la lutte ou bien c´est moi...?
majorParenteau
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:19:42
Indien_zarby Posté le 06 mai 2006 à 20:14:48
Parenteau bah,cé mieux qu´une claque sa yeule pis un coup de pieds dans le c
non, parce qu´sprès la claque se suit une bonne bagarre
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:20:05
Kaz non,cé juste une petite phrase que j´ai inventé.
Mise en situation je temprunte 10$ et la journée d´après je te donne seulement 7$
Kaz:Juste ca Izy:Je vais te donner le reste demain Kaz:ben la Izy:Cé mieux qu´une claque sa yeule pis en coup de pied dans le cul
majorParenteau
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:25:10
tu L´As pas inventé, c´Est très comun comme expression
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:26:07
Étrange ce Izy...
RealJohn117
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:29:14
môssieu
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:29:25
Shady´s back! Tell a friend!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm