fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 21:19:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Indien_zarby Posté le 06 mai 2006 à 14:13:57
Émi sa va
Major P. Je suis...en train de courir mon...50 km avec mon...ordi portable qui est relié a ma pensé...et qui écrit tout seul
si ton ordi écrirait se que tu pense je crois pas qu´il écrirait ce que ta écrit:
je crois plus sa écrirait dekoi du genre: mmmmhhhh a la dé gros *** ste fille la... (bien sur la phrase était a la dé gros cheveux ste fille la... voyon! cheveux... cé pas poli dire sa! XD ) bon moi oui sa va pas pire...
