En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
samsungsimsang
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:05:34
tres tres bien
RealJohn117
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:06:04
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:06:53
tres tres tres bien
¬¬
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:07:26
chez ma mere il y a une NVDIA geforce2 MX 100/200
RealJohn117
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:48
graton
samsungsimsang
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:09:12
Tres tres tres tres bien
^^
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:38
real c´est tu bon sa?
RealJohn117
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:12:35
elvis gratton...
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:13:09
ch´parle de la carte graphique XD
samsungsimsang
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:13:17
Super Power ninja
jai vrm rien a dire
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:16:45
dis donc des chose genre ´ PONISH´
RealJohn117
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:17:29
jle sais tu...
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:20:39
oui!
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:21:10
VEUT JOUER A MARIO RPG
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:22:19
Bin joue...
Sim123
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:24:52
sa sa serait aussi simple
il me faut mes saves XD
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:27:39
Coliss que chu tannée là! Sony est pas capable de se brancher sur la date de sortie d´la PS3! Si ça continue dememe le 800$ que j´ai dans mon compte y va aller pour un merveilleux voyage de 2 semaines en Europe l´année prochaine!
Real~> Les graphiques sont affreuses. C´est quoi ce jeu dis-moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm