GBA >> Heum, dans le plus réçant sondage la souveraineté était à 44% avant répartition des indécis, assez loin de ton 40%. En plus que c´est dû à l´élection de Harper, sinon ce serait encore à 55% comme y´a 6 mois. Je comprend pas pourquoi les Québécois tombe encore dans le panneau, Harper doit bien être le 5-6e de suite qui promet un fédéralisme renouvelé ...