La beauce est un endroit peu ordinaire, du coup qu´on est dedans cest comme une drogue, ten sors plus... un genre de montréal mais en mieu
note: les gens de la beauce (tel moi) déteste les gens de montréal ( mais cest une généralité, un prégujé fort) donc je vous respecte tel un ami