CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:34:29

Het meisje met de piccolo

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:35:56

tannat sa, t de quel pays toi

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:37:19

match des canadien tanto.. je sais pas si je devrais regarder :peur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:40:11

http://www.youtube.com/watch?v=v4ZjPYtcMOA&search=buckethead

rock bien lui :cool:

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:42:33

s´tun rockeur :)

http://www.supermegamonkey.net/img/buckethead.jpg

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:50:15

la figure 5 est bizare :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:50:46

"Quimbie bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 17:35:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tannat sa, t de quel pays toi"

Mon pays c´est le Québec :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:56:26

tu l´a pensé longtemps roger :-p

joke :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:58:54

Roger~> C´est pas parce qu´il mérite de l´être (selon toi) que le Québec est nécéssairement un pays. Ça reste une province j´te rappel. ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:01:19

Sim >> J´était partit bouffer ^^

Kaz >> VIVE LE QUÉBEC LIBRE !
Mais bon, ma nation c´est le Québec, c´est mieux comme ça ? :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:03:13

Eh z´avez vu le sondage Crop de ce matin ou je dois vous el rappeller :o)) ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:06:09

Roger~> Non j´ai rien contre le fait que tu prennes le Québec pour un pays, c´est comme tu veux. Je ne faisais que te corriger. Mais "nation" aussi c´est bon...^^

GBA~> Non tu devras plutôt me l´apprendre...^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:07:26

GBA >> Quand un de mes bon amis ( souverainiste, même que son beau-père, un bon ami de mon père, est le député fédéral bloquiste de mon compté :) ) m´a dit le résultat du sondage je l´ai pas cru. Mais bon, Harper profite de sa popularité de début de mandat et sa baisse de TPS et le 1200$ à la palce des garderies est assez populaire. Mais bon, le taux d´appui à la souveraineté ne doit pas vraiment avoir baisser, il est sûrement resté entre 45-50% comme d´habitude.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:09:06

Ah d´accord ce sondage...bref j´ai été surpris un peu que le Conservateur dépasse le Bloc. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:09:13

Bon bah voilà^^

Au Québec, 34% CONservateur, 31%Bloc, 16%libéral et 13% NPD. Très rare que le Bloc se fait surclasser. 56% se disent très ou plutot satisfaits de leur gouvernement fédéral, alors que généralement c´est autout de 20-25%

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:09:33

et L,histoire hiwn! m´étonne que vous en parlé pas plus :nah: les jeunes von devenir des ptit con fédéraliste..-_-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:10:43

Récemment c´est environ 40%, la souveraineté.

real :d) argumente plus avant de foutre tout le monde dans le meme panier.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:11:23

l´histoire de 4 -_-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:13:05

Je sais, mais moi je traite pas tous les souverainistes de cons, regarde juste Roger qui me parait particulièrement brillant, alors jte demandrais d´en faire autant. Moi aussi je trouve ca honteux en passant.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:14:37

tss...qui a découvert le quebec? jean cabot :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment