GBA >> Quand un de mes bon amis ( souverainiste, même que son beau-père, un bon ami de mon père, est le député fédéral bloquiste de mon compté
) m´a dit le résultat du sondage je l´ai pas cru. Mais bon, Harper profite de sa popularité de début de mandat et sa baisse de TPS et le 1200$ à la palce des garderies est assez populaire. Mais bon, le taux d´appui à la souveraineté ne doit pas vraiment avoir baisser, il est sûrement resté entre 45-50% comme d´habitude.