WarioWings
Surtout qu´il faut être plus que con de faire ça maintenant quand tu as de l´école demain.
-Chaque année a St-Georges on se fait un party, nuit blanche, un jour de semaine, (quoi que soul on arrive toujours a dormir kek heures a terre)tout lé sec 5.
Jpeut te dire que c po beau le lendemin a l´école
L´ans passé yen a kon dégueuller en classe lol.