En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:21:54
on a nos équipe de hockey en bce mais je suis ak bcq dintéret les candiesn ..sti
a oui, je suis sur une ferme,
meeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhh
Sim123
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:22:34
bon bien je vais y aller moi ...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:24:44
BOUHUHAHAHAHAHAHAHA 5em ver de rhum !
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:26:02
au revoir
so what I was talking about is that Montrealers like we use to call them are ...(ooppps I forgot to make stars.. oo what the hell ) very nice and gentle, they destroy jeff filion...they destroy our team... they destroy our city...
ooohh I love u Montréal!!!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:26:16
sen verse un autre*
c´est le dernier....
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:26:52
le calle d´une shote et en reprend un autre*
c le dernier
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:27:14
Autre argument céline de ou quelle vient, hein?
DANS LES DENTS MONTRÉAL
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:27:39
JE NE SUPORTE PAS TOUTE CETTE PRESSION
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:28:18
:impression de se parler a lui meme tandis qun taré fait samblant detre soul...:
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:28:22
se suicide*
MHEU NAH !
decriss*
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:29:32
Crazy... ta gueule. -_- 6 verres complet de rhum d´une shot, c´est quasiment pas possible et tu serais quasiment par terre et tu ne serais plus capable d´écrire.
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:30:14
cest trop tentant... faut jlache un call, scuse moi mais...
EEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOO
cest fini
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:30:33
WarioWings Posté le 02 mai 2006 à 03:29:32
Crazy... ta gueule. -_- 6 verres complet de rhum d´une shot, c´est quasiment pas possible et tu serais quasiment par terre et tu ne serais plus capable d´écrire.
je suis d´accord avec toi lol
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:32:04
on cogne pas avant denter starn?
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:32:33
Surtout qu´il faut être plus que con de faire ça maintenant quand tu as de l´école demain.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:41:07
J´me suis déjà saouler un dimanche soir et c´est pas super le lundi matin!
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:43:22
Et voilà la preuve vivante.
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:47:48
je prépare la médaille.. attends moi
PS3_Goddess
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:25:28
PS3_Goddess
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:40:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm