En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:29:49
Raah la technologie d´aujourd´hui...faut y croire. ^^ Aller bonne nuit.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:31:36
Vous qui devrez vous r´foutre le cul sur une chaise a écouter un prof aussi interessant qu´une grenouille encore demain, j´vous plains.
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:34:49
La dernière fois que j´ai entendu un prof parler c´était Mardi matin...avant qu´on m´apprenne que j´suis suspendu de l´école pour 3 jours.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:36:15
HaHa bienvenue dans le monde des Suspendus
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:36:50
Mais j´y suis déjà depuis quelques années mon cher.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:38:25
Ahh
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:39:43
Bah je l´ai été pendant deux jours l´an dernier aussi.
Puis moi aussi j´ai congé demain Zee.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:42:30
Moi j´lai été 1 semaine en Sec2, 1 jour en Sec3 pis 2 jours st´année
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:45:58
Il n´y a aucune fierté à ça Zee... ^^
Tout cas, t´égalera jamais le gars dans mon groupe l´an dernier qui a moffé au moin trois mois en suspention (Pas de suite là...)
Pezz
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:47:28
Bonsoir. Bonne nuit. Ciao+.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:47:28
Non jel sait, mais tandis qu´on est dans l´sujet..
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:48:35
Parfois ici...on hésite pas suspendre pour le restant de l´année scolaire.
Pezz
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:51:43
C´est sévère...
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:52:00
CHez nous C des tite suspension fif, pour Impolitesse envers monsieur le professeur ou des Bataille
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:54:13
Moi j´ai été suspendu 2 jours parce qu´un gars m´a sauté dessus et que je me suis déffendu Bah je l´ai été pas mal pour calmé mes esprits... -_-
Pezz
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:55:22
Chez nous, pour être suspendu il faut avoir tué un élève...
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:27:47
je fais des cours chez moi cool
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:43:47
bonsoir! good evenning! buenas tardes! Guten Abend!
*se tire en bas du pond*
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:46:05
Ratrappe Émi et la remonte sur le sol*
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:49:44
Monte en bas et descend en haut*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm