En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:28:53
ALors? Je suis beau hen! XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:29:08
Moi j´avais pas le choix, mes parents m´ont foutu au privé :/
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:29:09
C´est claire moi aussi je suis parfait dans mon école public
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:29:48
Ça me fait vraiment pitié les gens qui laissent leurs parents décidé de leurs avenir ou de choses du genre..
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:29:48
Wolf >> Moi j´suis parfait tout court
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:30:40
Jusqu´à maintenant je peux pas dire le contraire roger
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:30:53
Parfait imbécile oui...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:31:49
Me reste 68,1 Mo d´espace libre sur mon iPod
RealJohn117
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:32:14
la planete est feni sacré le camp! on va tous crevé maudit ricain
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:32:37
Ahhh c´est trop bon CoB!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:32:40
Waw, tes cheveux sont plus longs que les miens Roger^^
Sophie C´est un quoi? Combien de Go?
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:32:46
Sohpie >> Chanceuse, moi j´ai pu de place sur mon Pocket PC pour mettre de la musique, grr, j´aurais du prendre une plus grosse carte.
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:33:01
mouais "maudit ricain" disons qu´ils sont pas les seuls à polluer.....
et.... sacré le camp où ?? sous l´eau
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:33:32
"G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 19:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Waw, tes cheveux sont plus longs que les miens Roger^^ "
Ils sont superbe, n´est-ce pas ?
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:33:54
Moi j´ai plus de batterie pour mon mp3
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:34:10
GBA iPod Shuffle. 512 MB.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:34:52
Roger Ouais Mais c´Est quelles cartes mémoires? Parce que les SD ont baissé de prix cette année.
RealJohn117
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:34:52
http://img19.imageshack.u.us/my.php?image=dsbgsd8hd.jpg les votre
sur mars voyon, la bar de chocolat tien
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:35:28
Sophie Ah ok alors c´est pas trop mal 68 ^_^
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:35:40
G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 19:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Waw, tes cheveux sont plus longs que les miens Roger^^ === Attends de voir les miens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm