En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:09:30
je comprend pas trop l´afaire des bottes
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:09:34
Sim Si j´reste dans les cadets puis que j´ai un rapport écris bien je suis tout simplement dans marde... Puis j´aimerai bien avoir un trophée à la fin d´l´année pour la deuxieme fois. Mais tsé... avec un rapport.
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:10:42
KaZz J´pas maniaque! Les cirés simplement 5 minutes avant d´y aller c´est bien correct!
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:11:07
mais il peuvent pas comprendre que les series c´est important!
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:11:40
Arf...ok! ^^ Bah tu sais, c´est pas un rapport dans les cadets qui va gâcher ta vie. ^^
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:13:14
KaZzou C´est pas me raser ma barbe qui va m´la gâcher aussi...
Puis il faut bien que je la rase aussi si j´veux avoir une barbe forte...
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:13:16
moi je devrais me raser la moustache un peu mais j´attend que a sois plus longue
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:15:24
Moi avoir une grosse barbe...bof. Préfère un beau p´tit pinch.
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:18:04
KaZzou Bah moi j´veux faire le teste! Puis j´vais me faire un petit pitche si c´est pas super.
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:20:52
Jamais aimer les grosses barbes moi...^^
Sir_Lort
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:21:15
Vous avez jamais vue mes frères XD!
Tellement barbue on dirait des juifs!
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:21:28
moi je vais ressembler au doc maillet
Sir_Lort
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:22:10
Bah, 2 de mes 3 frères * ( Dont 1 qui est moins pire... )
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:22:41
il ont quel age tes freres...
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:22:54
loll ^^ Bah sinon une simple longue barbe ce menton ce devrait être hot!
Puis un d´mes amis est vraiment pas chanceux... c´est parent le sacre dehors y a 16 ans...
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:24:30
le sacre dehors!
il a fait quoi pour meriter sa..
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:24:41
hum si mon pere veux me faire travailler a 16 ans c p-e pour que je sacre mon camp plus vite XD
Sir_Lort
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:24:59
sim123 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:22:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il ont quel age tes freres...
Ceux aux barbes > 19/22 ans.
Mais la barbe est pas "longue"... Mais épaisse.
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:26:13
Sim Bah ils sont surement écoeuré de lui. Sauf que là c´est poche apprendre ça sur la fesse... puis il cherche un coloc. J´irai bien vivre avec lui si j´avais 16-17 ans. -_-
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:27:37
ya tu toujours quelqu´un sur le forum??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm