En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:27:46
m´essemble je trouve sa con y est encore mineur m´essemble y ont pas le droit de le sacrer dehors juste a cause y leur tappe sur les nerf
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:28:01
zarby
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:29:00
Hello sim sa va??
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:30:28
ouai moi sa va ^^
toi?
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:30:29
Jay-Pee Quand ton fils a 16 ans, oui. Il peut travailler, il peut se débrouiller dans la vie et etc.
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:31:16
WarioWings Posté le 28 avril 2006 à 03:30:29
Jay-Pee Quand ton fils a 16 ans, oui. Il peut travailler, il peut se débrouiller dans la vie et etc.
merde......la je pense vrm que mon pere va me sacrer dehors bientot XD
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:31:45
jp
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:32:04
Sim po pire,po pire
Jipi ques ta faite??
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:32:47
lolll
Bah... moi j´aimerai vraiment que mes parents me mette dehors et que j´me débrouille dans la vie.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:37:01
Bon,jpense que tout le monde est parti se coucher.
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:37:17
tk j´y vais moi bye tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:38:39
Lost
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:39:54
Wario si tu est capable de te faire une vie a 16 ans,je te félicite car sans DES,pratiquement aucun emploi est accesible.Tu pourrais travailler comme emballeur ou dans une cours a bois ou des chose comme ca,mais tu fera po asser d´argent pour vivre une vie normale.
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:40:07
Vous avez d´l´école?
He ben.
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:40:08
moi aussi j´y vais y aller.. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:40:36
So t´écoute lost a radio-canada?
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:43:38
Izy Détrompe toi... la Réserve Naval est près de chez nous et pour rentrer il me faut seulement un secondaire 3 et on gagne 80$ le jour juste en commençant! ^^ Et tu monte chaque année... à la troisieme c´est 100$ le jour! ^^ Donc... c´est possible. Sauf que c´est sur que j´veux faire mes études et toute ça. Mais j´aimerais ça vivre l´experience...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:45:24
Ah cé vrai ya l´armée,mais dit toi que tu vera plus grand monde après ca je pense.Mais perso travailler dans l´armée ca fait paresseux qui a pa fait ces études(ces mon opinion)
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:47:44
WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 21:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous avez d´l´école? === Moi non...enfin j´recommence demain mais bon.
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:48:50
Bah tu as de l´étude dans l´armé... Dans la réserve tu as surtout des cours. Genre en mécanique des bâteaux, plongé sous-marine, mattelotage et etc... Sauf que j´m´en fou un peu. ^^ J´veux pas aller là dedans sauf que ça m´interresse en dernier recours. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm