non c´est parce que...ya une de mes amie que j´aimais...pis j´y avais dis...a l´avais pas trop montrer d´expression quand jy ai dis...mais la plus tard ( semaine passer ) j´ai sorti avec une aute fille...mais la c rendu que...check ben
- SFU*CrazyFrogHunter Go Habs Go Vivement le 8 mai ! Jt Amé ! dit :
tes apres me dire que parce que je t´aime pas...ta vie est fini ?
BaByGiRl bintot ma fete c capoter im SexY lol αđøwŦяøp mes BFF hey sexylol ---------> dit :
oui :´(