En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 00:50:32
Jaloux aussi des cheuveux de la fille ? ^^
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:51:07
LOLLLL Roger
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:52:54
8 minutes!
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:53:32
Pom~> T´aurais pû trouver mieux quand même...=/ ( )
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 00:56:33
Bah ouais mais le truc du caméraman tu la d´ja fait. Sinon tu peut aussi être jaloux du God qu´elles vont utilisé.
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:57:25
Tiens, on parle de moi (god/dieu) ?
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:57:30
Le truc du caméraman déjà fait ? T´aurais pas fumé un Saule-Pleureur toi ?
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:58:22
un Saule-Pleureur
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:59:08
LOLL J´ai trop ris quand j´ai vue de suite les 6 buts du canadien!
Dans pas long le match!
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 00:59:18
Un saule-Pleureur ?? S´qoui ça ? oO
Fresh_Zero
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:59:25
Want my niou pic?
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:59:40
Bon! Chu prête! J´ai mon pseudo, mon drapeau, mon nik, ma pic, mon fond d´écran, mon smiley, RDS et ma pancarte dans fenêtre du salon!
*Go HaBs Go*
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 01:00:34
Ah pi ma toune aussi! Ohohoh Remix!
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 01:01:36
NHL ?
Fresh_Zero
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:02:07
Non? Bin vous l´aurez pas mes osti
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:02:37
Zee~> En exclu pour le blog seulement par contre.
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:03:32
zee bah aller ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:03:56
Jre dans 5 minute pis jvous la file
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:05:05
Bon bah j´vais suivre les résultats du match via le forum. Y´aura surment Sophie qui va commenter le match pendant tout le long comme à la bonne vieille habitude. ^^
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 01:06:03
KaZz -> S´quoi un saule-Pleureur ? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm