En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:38:33
zarby
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:38:36
lets goooooo
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:39:29
Sim La dernière fois qu´on a gagné la Coupe Stanley Madonna venait à Montréal pi y´avait un autre affaire aussi que j´me rapelle pu, mais toute les circonstances sont là pi à date y se débrouillent très bien fak reste optimiste mon...
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:39:45
zarby et tu va etre accepté au adultes avec 60% ?
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:40:12
wake up wake up on a saturday night trop hot ste toune la
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:40:17
bon bah
go habs go
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:40:26
Tout cas, moi tant que c´est Buffalo ou les Canadiens qui ramènnent la coupe, je suis content. Particulièrement si c´est les Canadiens mais bon.
On ne peut rien prévoir.
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:40:56
GO TABARNAC
Farfadet_Zarby
Niveau 2
25 avril 2006 à 02:41:12
sim lé adultes cé pour ceux qui finisse leur secondaire 4 a 17 ans,cé po l´université.Cé aussi pour ceux qui sont en pré-dep 2(comme moi)
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:41:36
zarby ah ok
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:42:17
go go go canadien go go go
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:42:23
WAKE UP WAKE UP
Farfadet_Zarby
Niveau 2
25 avril 2006 à 02:43:32
Lé panthers sont tu encore dans la Nhl??Quand j´étais petit j´entandais toujours parler deux,pis la ca fait 2-3 ans que jen ai po entendu parler.
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:43:35
fait des calins a n´importe qui un peu partout* moi sa va très bien *fait un calin a une fontaine* et vous?! ^^ *fait un calin au pti dans le coins noir avec des yeux jaune* jvous ai pas dit que je voulait faire pleins de calins aujourd´hui?! ^o^ *fait un calin a une balance* hark non pas sa!! sa me dit que je suis grosse je veux pas faire de calin a une balance! ¬¬
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:43:44
Osti ...
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:44:12
Criss... 5 contre 3
Maudit Canadien indiscipliné!!!
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:44:39
wario c´est toi qui la dis
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:45:14
CRISSE DE TABARNAK DE RÈGLEMENT D´MARDE! Non, mais tu penses tu vraiment qui font exrpès pour pitcher la rondelle dans foule!?
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:45:18
oué un calin de Émi
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:45:20
mais pour l´instaln je prefer dire :
go habs go
emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm