En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:30:28
c´est la vie!
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:31:51
Fiouh, pénalité terminé, toujours 3-2.
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:32:00
caliss de criss....
Farfadet_Zarby
Niveau 2
25 avril 2006 à 02:32:06
Finalement,chu po sur qui vont gagner.
P.S c´est moi indien_zarby,c´est un pseudo de secours si jme fait buster mon pseudo actuel.
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:32:19
mais tsé... moi je dis qu´ils ne rameneros pas la coupe cette année..
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:32:47
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:33:47
si il se font pas iliminer par cette equipe la.. ils vont se faire eliminer par l´autre équipe d´apres
..
Farfadet_Zarby
Niveau 2
25 avril 2006 à 02:34:08
i faut,si i la gagne mon prof de francais nous donne 60%(a fin de l´année) a tout le monde.
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:34:31
Non , apres il vont jouer contre ottawa surment .. et ils ont du succes contre eux
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:34:35
Shit c´tait stressant c´te boute la!
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:34:52
je crois que les heures de hockey son les heures avec le plus de sacre sur le forum... jé regardé rapidement et.... je voit a peu pres juste: GGOOOAALLL!!! HAA CALISS!! MERDE TABARNAK! ça fait drole a voir!
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:35:13
mais dans ta classe ceux qui ce sont forcé pi qui aurait 80% tsé c´est pas humain de l´eur rabaisser leur note...
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:35:14
Émi
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:35:44
emi
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:36:29
Penalité au huricane ^^ 4on3
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:37:04
GO CANADIEN GO
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:37:17
lolll XD
Émi!!!!
Sim C´est COMPLETEMENT con de dire ça à ce stade des séries. On ne peut jamais rien prévoir et surtout pas maintenant. Selon moi, la seule grande menace dans les séries est Buffalo.
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:37:41
GO GO GO
Farfadet_Zarby
Niveau 2
25 avril 2006 à 02:37:47
Sim mais jmen callis tu po dé autre de ma classe.l´année prochaine jmen va au adultes faque j´ai vera pu jamais.
Émi sa va??
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:38:03
wario bah... d´apres les dernieres année c´est sa qui est arivé
je dis sa dememe..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm