kaZz
LETS GO LES HABS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pom~>http://arbres.massy.free.fr/images/High/saule_pleureur_Espace_Liberte_3_mai_2003.jpgY´a pas ça chez vous ? o0
pom --> un arbre
On en as chez nous mais j´connaissais pas le nom. oOJ´dormirai moins con ce soir. Oo
ON HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO!
Zee qui est saoul :
http://img168.imageshack.ck.us/my.php?image=12348zb.jpg
Le but !! !
GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!
goOOOOAAALLLLL!
Bah euhhh GOAL alors.
Quelle but
[1] Canadiens .: VS :. Hurricanes [0]
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLl
belle arret :o
Et vous ratez ma jolie pic
Un peu en retard Crazy ^^
ouais dsl mon internet a fermer XD
http://img168.imageshack.[...]p?image=12348zb.jpg
zee belle photo