En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:12:38
COLISS! QUEL BUT POURRI MERDE!
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:13:46
Bah c´est pas le math sibole c´est juste des chiffres <.<...
Mais, vous avez pas comprit? o_O Pas compliqué me semble.
P.S Shit! 3 à 1!
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:14:23
J´le savais que ça n´allais pas être aussi beau que je le croyais. ^^ Hurricanes a goalé...
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:18:54
Hurricane s´est goalé c sa <.<
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:18:57
Soyer positif merde,I vont gagner cé clair,sont trop puissant.Pis si i gagne la coupe,mon prof de francais nous donne 60 a tous,faque i faut qui gagne
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:20:34
t tu malade ... ton prof va vraiment vous donner 60 each
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:22:38
Izy pfff... c´est con de dire que les Canadiens c´est sur qu´ils gagnent à ce moment s´y du match! Désolé mais depuis que New Jersey a fait 4 buts de suite je reste méfiant.
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:22:58
Tabarnak ...
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:23:04
NOOOOOOOOOON!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:23:05
CALISSSSSSSSSSEEEEEE !! !!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:23:09
3-2.. ehh merde
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:23:25
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:24:08
Qu´est-ce que j´disais...
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:24:55
Osti ! Encore une pénalité criss ! Tabarnak ... Y comprenne pas qu´y faut pas qu´y´en aille ! Y´on juste une avance d´un point maudit !
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:27:11
4 minutes ! Bon, notre première période a rien donné, ça va faire 3-3 ...
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:28:25
3-3 .. 4eme periodes vont se faire clancher de 1 point genre .. rentrer chez vous les canadien vont pas gagner
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:28:35
L´indiscipline... ils vont falloir qu´ils contrôlent leur p´tit nenère.
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:28:58
Forget everything that we have done, Erase me, From your memory,
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:29:05
4eme periode... sec rale la moi
sim123 Posté le 25 avril 2006 à 02:28:25
3-3 .. 4eme periodes vont se faire clancher de 1 point genre .. rentrer chez vous les canadien vont pas gagner
joke quand meme
mais sa me surprenderais pas qui perdent
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:29:28
Non mais crime, un coup de baton dans face de l´autre, faut pas être vite vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm