Wario~> Tout à fait d´accord avec toi, j´en suis même la preuve vivante. Ici étant modérateur je parle d´un parler rempli de finesse et de mots plus ou moins intelligent...alors quand dans la vie réelle j´suis un vrai p´tit con qui emmerde ses profs et lance des bouteilles de bière vides sur l´asphalte de la cours d´école et qui coure sur les bureaux de classes...!