CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:22:18

Kibi~> D´accord mais j´aimerais bien avoir des explications. ^^

Sophie~> Vi bien sur et toi ?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:23:11

Me souviens quand j´lai connu sur SanAn KaZ avait l´air d´un pti nurdz :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:24:43

Zee~> LOLL J´avais la même impression de toi d´ailleurs. ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:24:54

maudit tricheur qui perd pas de vie :nah:

http://www.youtube.com/watch?v=8qQBgjGqO1M&search=Mickey%20Sephiroth%20Donald%20Goofy%20Kingdom%20Hearts%20KH2

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:26:11

LOLLLL faudrait tu me voye dans vraie vie chu vrm pas pareil comme ici anyway -_-

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:26:46

KaZz --> bah... t´était plus souvent sur le forum a dire des affaires stupide et sens bon sens :o)) mais bon... je crois aussi que c´est normal que t´ais changer... t´es modérateur... tu doit avoir un certain sérieux... :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:28:56

Zee~> Bah à mes yeux tu m´as l´air d´un beau petit outlaw. Moi aussi je suis complètement différent dans la vie réelle qu´ici...Au faites elle est pour quand cette fameuse photo ?
:-p

Kibi~> Effectivement. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:29:29

:-(( :dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:29:30

Zee :d) Bah... sur le forum on est pas mal tous vraiment ou légèrement différant que dans la vraie vie...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:32:02

Kaz :d) Ouais :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:32:12

Wario~> Tout à fait d´accord avec toi, j´en suis même la preuve vivante. Ici étant modérateur je parle d´un parler rempli de finesse et de mots plus ou moins intelligent...alors quand dans la vie réelle j´suis un vrai p´tit con qui emmerde ses profs et lance des bouteilles de bière vides sur l´asphalte de la cours d´école et qui coure sur les bureaux de classes...!

atomoss
atomoss
Niveau 5
22 avril 2006 à 06:33:38

BOO!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:33:48

...et juste à voir mes photos sur le blog, on s´en rend vite compte qu´on a affaire avec un bel emmerdeur... :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:34:03

moi bah ici... dans vrai vie... je suis pareils...ou presque... enfin jpense...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:36:18

Bah... moi je suis surtout légèrement différant parce que bon... la seule chose que j´ai vraiment de différant c´est que je suis loin d´parler comme ça!!!! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:38:00

KaZzou :d) lol... :p) Tottallement le genre de gars qui j´respect au premier coup d´oeil ta photo. XD

Émi :d) Tant mieu... c´est déjà parfait comme ça. :) :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:38:04

J´ai une idée~> Je démissione et je redeviens le petit enculé que j´étais auparavant. :content:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:38:54

allo atomoss....

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:41:02

KaZz ... kel idée... de merde... sa srait encore un estifi de trouble a refaire dé élections... pis la on pourrait tombé ac un forum du genre a monsieur grosse vache Aka Bison .... ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:41:10

KaZz :d) HaHa! :p) D´acc... c´est qui l´prochain modo là? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment