En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:41:51
Mais non j´niaisais voyons...j´serai votre modérateur jusqu´à la fin de JVC. Mouhéhé...
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:42:45
Émi mmhh... c´est moi ou tu es vraiment déprimmé ces temps-ci?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:44:35
J´pense que j´vais aller m´coucher bientot
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:45:29
Sophie~> HA! T´es encore là toi ? abOn
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:46:01
So Mouais moi aussi. Surtout que j´ai des exams pour monter d´grade demain matin et je sais pas c´est à quel heure
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:48:05
Monter de grade dans quoi?
Laissez des comms svp! http://soplay.skyblog.com
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:48:48
Dans les cadets... -_-
Ok ma voir ton blog.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:50:40
Ah kk! Thx!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:54:16
Laissez des commentaires svp! :pliz:
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:55:49
je hait ton criss de pere nowel... ma le tuer
[Calimero]
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:56:37
a demaint je part au lit et puis non pourquoit dormir alors que le jour se lève bah oui je suis de bonne humeur j´aime les petit pains au chocolat et le café que je mange devant la télé dans mon lit et le téléphone a l´oreille plus la psp à coté de moi et ma copine aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:56:45
LOLLLLLLLL! Arrête ça yé trop SeXxX!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:57:49
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:58:40
maudit drogué au café
[Calimero]
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:58:42
je suis comme je suis
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:59:39
I am a man of the sea...
[Calimero]
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:59:54
quoit de beau au québec en france toujours sarko lol
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 07:00:17
Bah pas grand chose...Sarko?
[Calimero]
Niveau 10
22 avril 2006 à 07:00:31
no english please
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 07:01:13
I am Grahf, the seeker of power.Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom,o fallen seed,and draw upon thy hidden powers!Grant unto thee the power of the glorious Mother of Destruction
tsss débine toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm