Bah désolé si t´as pas plu... -_-. J´étais vraiment fatigué quand j´étais aller le voir. XD
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:38:12
Wario~> Bah moi aussi je suis fatigué mais bon...je l´ai trouvé vraiment ennuyant. Enfin 2 ou 3 sourrire en coin à l´occasion mais en général j´ai été déçu, je m´attendais à mieux.
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:40:48
KaZz Ok! ^^ Ma mentalité de gars d´14 ans... on ne peut rien y faire! XD
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:45:50
Au moins tu t´assumes.
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:51:15
Bah... m´étonne pas. Mon frère de 25 ans aussi l´as détesté.
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:53:28
moi c´est lui qui m´intéresse http://www.cinoche.com/trailers/2264/2385
[Lebanon]
Niveau 6
22 avril 2006 à 05:53:31
... je dois etteindre l´ordi @+++ Bonne nuit a tous @plus
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:55:34
Wario~> Je crois bel et bien que la raison est dû à ton jeune âge. ^^
Bonne Nuit Leb´ !
Fresh_Zero
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:56:57
S-s-sale jeunot !
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:58:10
KaZzou Bah... j´m´assume! ^^ Faut bien que j´aille du fun pour rien pendant mes âges immature. ^^ HaHa.
Zee on a à peine 1 an de différance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm