En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[KriX]
Niveau 5
22 avril 2006 à 03:07:23
Moi les ipod et tout je trouve que sa coute trop cher combine il vous a couter?!?
En passant c´est Joshua557
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:07:46
Ben j´ai faite la passe du cochon qui tousse.JLai acheter use a 325 pis j´ai demander une réparation a apple pis i men on envoyer un neuf.
[KriX]
Niveau 5
22 avril 2006 à 03:09:40
Lol pas pire hehe moi j´ai un petit mp3 de 512 meg....sa me suffit j´ecoute que du metal/techno
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation. Nouveau sa
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:10:30
...ben oui va sortir
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:11:49
Krix Bah ca fait 1 mois je pense,pis quand ta po le bon code,i dise
Veuiller resaisir le code de confirmation!!
Les 2 point d´exclamation mon insulter pour la première fois
JoShUa557
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:14:01
Ma ecrire avec celui la jusqu´a ce que j´aille 10 jours sur l´autre
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:15:42
si la reine d´angleterre pouvai crevé
JoShUa557
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:16:37
Elle va avoir 80 ans je crois devient vieille a va finir par claquer d´ici 5 ans je dit
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:17:44
j´espere, voir la face triste de tou c´est anglais me fera sourrir
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:18:02
Bon,all jvous dit good night pis a la prochaine
kaz si tu vois ca,bon film.
JoShUa557
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:19:42
Hehe nice realjohn ´´oh non notre reine est more ´´
JoShUa557
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:20:26
Morte*
JoShUa557
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:21:17
Bye indien_zarby bon dodo
worms-3000
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:23:02
Bonjour je viens tout juste de faire un beau forum sur les Nordiques de Québec.Je voudrais que vous vous inscrivez et parler pour encourager les Nordiques.
http://nordiques-de-quebec.forum*actif.com/
n´oublier pas d´enlever l´étoile (*)
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:24:47
\(^o^)/ mal au ventre
JoShUa557
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:25:31
Worms il y un topic fait pour les pub
MRKILL001
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:31:01
Je veux parler a KaZ mais il est introuvable!
MRKILL001
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:32:50
En plus je suis tout seul sur le topic
Sam-99
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:32:58
joshua557 Posté le 22 avril 2006 à 03:25:31
Worms il y un topic fait pour les pub
------------------------ Sa fait sur deux topic qu´il se le fait dire
JoShUa557
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:34:35
Mrkill je crois qu´il est partie voir scary movie 4 Il a l´air bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm