Je ne crois pas qu´il y avait de sujet alors j´en pars un~> Vous compter voir Scary Movie 4 un jour ? Moi j´m´apprette à y aller d´ici 1 heure. ^^
NeIson_Monfort
Niveau 4
22 avril 2006 à 02:52:57
Trop long je me barre.
:sivousmecherchezjesuisdéjàdehors:
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:53:48
Kaz mardi prochain surement,mais a ce ki parait yer plus posh que lé autre.Ta kbien de toune sur ton ipod??
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:54:14
welcome to silent hill
http://www.cinoche.com/trailers/2264/2385
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:55:09
Real très très bonne comédie jte le conseille fortement
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:55:14
Izy~> D´après Wario, le film est excelent et bien crampant. Et puis j´ai 120 tounes sur mon Pody. ET toi ?
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:56:15
comédie? me semble que sa l´air plus horreur que resident hein!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:58:03
Kaz bah cé clair ma y aller mardi prochain.Moi chu a 590
Pampo
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:58:06
bonjour bonsoir Je repart tout de suite
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:59:12
Pampo ah ben Slut.
Real Ctune joke,je le sais que stun film d´horeur,basé sur un jeux a part de ca.
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:00:48
un jeu d´horreur...pas comme resident hein! qui lui est un shooter
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:01:24
Izy~> Ah? Il fait combien de Go ton iPod ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:02:07
30 go.Cé le ipod video 30 go noir
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:03:12
Real je sais pas,mais je voulais m´acheter The Silent hill collection sur ps2,si sa sort sur ps2.
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:04:02
...prend le 3
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:04:19
Izy~> Ah d´accord! Bref mon iPod Nano 2Go est une vraie merde à côté du tien alors.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:05:10
Non,le ipod nano yer po pire mais y´étais trop petit pour moi,pis on peut po mettre de video dessus je pense.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:06:41
Real Silent hill collection comprends le 2,3,4 mais je crois pas quelle va sortir sur ps2.
Kaz j´ai 590 toune pasque j´écoute de toute.j´ai autant du CoB que du Black eyed peas que du Benny bennasi.
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:06:42
Non. Que de la musique et des photos. Il t´as couté combien le iPod Video ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm