En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:57:48
"trouve pas anouss dans bouate"
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:58:58
J´leur détruirai leur tombe quand ils mourront
[Calimero]
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:59:16
je part au lit là
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:59:26
Ouin...
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:59:38
Crazy C´est même pas drôle. -_-
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:00:49
malheureusement on y peut rien ya des caves dans la vie
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:01:04
C´est l´heure avec DJ Frustré! La deuxieme est poche mais j´aime bien la premiere.
Bye Cali!
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:02:43
stai des nazi!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:03:48
C´est pire de tuer une ame que de tuer un corps.
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:04:49
stai tres songer... un peu trop meme
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:05:24
Zee Plus de 100 meutres ça veut dire... Puis l´pire c´est que je connais beaucoup de monde qui sont de Rimouski
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:05:24
Lol
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:05:57
lollll quand la fille parle a la fin de lentrevu...mettez votre Windows Media en plein-ecran et regarder l´ecran juste derriere elle....il font rien chez LCN ou quoi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:10:53
Sacrament! J´mets mes écouteurs, j´pars iTunes, j´pars HitzRadio.com pi là ça part crissement fort! J´AI TELLEMENT FAITE LE SAUT!
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:12:11
lolll
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:13:16
Ouais ca M´arrive desfois aussi
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:13:39
sa arrive a ben du monde
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:14:00
C´tait Bueatiful fak c´tait smooth au moins...Une chance c´tait pas du gros beat parce que j´aurai bin faite une crise cardiaque
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:14:31
hey je vien de me rendre compte que je me tein vraiment pas asser souvent sur le forum quebec... j´ai JAMAIS niaiser mewtwo!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:16:57
LOLLL!
Ça manque à tes expériences de vie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm