En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:34:27
GBA Bof Québec c´est vraiment pas pareille à Montréal quand tu y vas! Surtout qu´il y a deux Québec... Le vieux puis l´autre là... puis l´autre là bien c´est une ville vraiment comme les autres! Sauf qu´il y a l´Université Laval puis le Place-Laurier XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:35:29
GBA Ouais j´avoue...
The_Best J´sais pas j´écoute pas ça...
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:36:13
Bon moi j´va etre de retour plus tard pque now jvé jouer a BF
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:37:17
Wario Promène toi dans Québec et tu sais quand même que t´es dans une assez grande ville. Promène toi dans Genève en Suisse qui est plus petit que Laval et t´auras quand même l´impression d´être dans une ville et non une banlieue...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:38:00
Zee Oki, mais essaye de revenir avant 4h hin!
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:38:26
GBA J´fais juste ça m´promenner à Québec...
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:39:22
Bin oui, t´facon quand y´arrive 1 heure jdeviens trop faible pour owner. -_-
Bazzou
Niveau 7
17 avril 2006 à 03:39:28
new page!!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:40:41
Wario O_o moi je me promène po sans but dans ma ville...
BaZzou Cool.
Bazzou
Niveau 7
17 avril 2006 à 03:41:49
bazzou cool
c´est pas pire, au moins quelqu´un ma vue XD
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:43:02
GBA Bah il y a plein de chose à voir dans le vieu!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:44:52
Wario Ouais j´Aime beaucoup le vieux Québec
BaZzou Ouais mais idéalement ne boost pas
Bazzou
Niveau 7
17 avril 2006 à 03:47:20
j´ai juste voulu dire nouvelles page, booster sa serais faire de multiple messages.
De toute facons ques que je viens de faire sa ne dérange pas KaZzou et surment pa vous... non??
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:49:09
Bah nan, plein de posts c´Est essentiellement du flood.
Bah si quelqu´un faisait ça à chaque page... m´enfin je faisais juste t´avertir hein
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:50:59
Euh Du boost c´est genre parler tout seul ou bin parler pour parler... J´pense pas que mes 18 000 messages c´est du flood ou du boost
Bazzou
Niveau 7
17 avril 2006 à 03:51:48
oui mais j´ai juste fait sa parce que on arrivait a un 100ème messages de plus
mais je prend aucune habitude a dire des news pages
Tk... moi je dois y aller je reviens demains @++ tout le monde
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:52:30
O_o nan, j´ai bien fait un post pour mes 10 000 aussi!
mais si quelqu´un faisait un post pour chaque nouvelle page, je considère ca personnellement comme du boost
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:56:11
[Mode Noob]
non mé hey jai passé dé jours pi dé jours a booster comme un cave pour atindre 30000post fak vnez pas critiqué mon travaile la
[...]
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 03:57:02
c´est moi et presque personne me connait
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:57:49
LOLLLL
Salut lermite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm