FreSh_ZeRo bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 06:03:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pire de tuer une ame que de tuer un corps.
Maudit que c´tait bien dit ça! J´ai quesment l´goût d´la mettre sur mon blog!
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:25:57
J´suis philosophe a mes heures perdues. Lol
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:26:33
Que le google soit avec toi !
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:27:03
fallait jla dise*
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:29:04
loll
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:29:25
je fete mon 111 message (sa ma pris 290 joours)
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:37:20
en 130 jours j´en ai fais 1731
et avec mon autre pseudo ( banni )
jai fais 913 message en 893 jours ( )
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:38:25
... on s´en fou du nombre de message et de jours
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:38:42
faut aussi dire que mon compte est rester inacti pendant pres dun an...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 07:03:04
En tk Zee tu vas avoir un article sur mon skyblog qui va t´être dédié si on peut dire
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 07:04:55
Ah bon.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 07:15:53
Bon! Reste juste à attendre que skyblog publie mon article Ce qui risque d´être long
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 07:17:29
M´emmerde... ... m´ennuie... -_- Tout va bien xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm