En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:36:33
Qu´est-ce que tu fais?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:37:41
Bah pas grand chose là. J´parle un peu sur msn en écoutant du techno à radio Toi?
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:39:13
J´écoute RDS en parlant à kek amis puis c´est ça...
Hey mardi c´est la fête à Émi! À va avoir 15 ans!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:41:51
Cool
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:44:30
18 900e message!
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:46:04
HaHa! Ouais moi aussi j´approche mes 16 000
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:47:25
Encore 1 099 messages et chui à 20 000
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:49:21
Ah! Mon j´compte pas les atteindre avant ma fête!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:50:13
C´est quand?
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:51:14
31 juillet!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:53:31
Moi c´est le 6 juillet! Pi Alex c´est le 6 août! Chu 1 mois pile plus vieille que lui Haha
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:55:03
Tu vas avoir 15 ans, right?
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:55:53
!! ! LOL! C´est drôle que ça tombe sur un 6 de même...
Moi j´ai 11 heures de différance avec ma couz!! Moi l´plus vieu!
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:57:06
Ouais! Toi tu vas pouvoir conduire avant que je puisse avoir... 15 ans. À l´avance pas grand chose cette âge là hein?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:58:56
Bah là...Le temps que j´aille mon permis pi toute tu vas être sur le bord d´avoir tes 16 ans si tu les a pas déjà
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:00:57
Ouais c´est sur mais je voulais parler que tu pouvais aller passer ton permi... Dommage qu´on ne peut pas le passer juste avant ces 16 ans.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:02:55
Ah ok...
Bin j´vois mal un ti cul de 12 ans conduire un char quand yé à peine plus grand que le dash!
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:04:51
Chez nous c´est après Pâques qu´on fête Paques... Bizarre hein?!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:05:42
Bon bin moi j´va y´aller là...Anyway Zee yé parti
Bonne nuit
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:07:24
Bonne nuit la belle Sophie!
Mouais Zee le... PAS FIN!
Bon me retrouve seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm