J´ai perdu...
Eye tabarnak me semble que les ostis d´cave qui avaient l´gout de peter de quoi y´aurait pu peter autre chose que des pierres tombales! Franchement la c´pas fort! Crisse que ca m´frutre des affaires dememe coliss!
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2006/04/20060416-171004.html