CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:32:17

j´arrive pas a avoir un compte sur ton site grrr il me revoie toujourd a l´inscription dommage pas grave

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:32:25

Reee!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:34:33

Allo ma petite Sophie! :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:35:07

Petite? :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:36:54

Ouin bon c´est vrai que tu es grande pour une fille. :hum:

WHATEVER!!! :rouge:

Bien été ta game de scrable? :sarcastic: XD

lermite2
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 05:38:32

et uun quebecois ets de retour!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:39:43

J´ai perdu...

Eye tabarnak me semble que les ostis d´cave qui avaient l´gout de peter de quoi y´aurait pu peter autre chose que des pierres tombales! Franchement la c´pas fort! Crisse que ca m´frutre des affaires dememe coliss! :-((

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2006/04/20060416-171004.html

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:40:06

Lermite :d) loll maintenant on est 3 Qc et 0 fr :-p XD

lermite2
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 05:42:33

yay!!!!!!

et stoute une gang de con les gars qui ont fait sa au cimetiere!!! c loin de cher nous mai c cave pareil

  • introduirrre dans anouss*
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:45:25

Non, mais esti que j´peterai la gueule du gars si y petais la pierre tombale de ma grande-tante! Y crorai tellement pas à ça là! Y serait mort sti! :-(( J´trouve ça...DÉGEULASSE!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:45:25

Sophie :d) OUATTE DE PHOQUE!!?!? Faut tu être asser con pour faire ça!!! :ouch2: Criss... c´est suposé faire honneur à la personne qui est morte pour qu´on se souvienne d´elle un peut et que pour la famille puisse les voirs mais là... :-( Si ce serait la pierre tombal à mon grand père disons que je serai vraiment triste... (bah ouais... raison perso -_-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:47:16

pas beau de tout meme

lermite2
lermite2
Niveau 6
17 avril 2006 à 05:49:35

par;ant de vouvelle j´en ai une qui devrai interesser ps3_godness

http://arstechnica.com/news.ars/post/20060413-6600.html

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:51:11

"ps3_godness"

Tu viens de signer ta mort... :p)

(Appelle la Sophie :-))) )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:52:05

GODDESS!!!!! PAS GODNESS! :nah:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:52:35

Wow...mechante gang de gars brillant ca

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:54:13

:cd: ...And Justice for All - Metallica :cd:

:coeur:

Salut Zee! :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:54:26

bonne nuit Cali moi je vé dormir a la prochaine mec :bye:
tchouzz au reste

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:55:22

Eye j´vous jure là chu vraiment outrée pi frustrée par c´qui ont faite! Ça pas d´allure là! Y´a être rebelle pi être rebelle! Y´a toujours bin des limites à faire du vandalisme...Faire une coupe de dessin din toilettes d´un McDo ça passe, mais là quand t´es rendu à détruire des monuments à très grande valeur émotive pour certaines personnes c´parce que t´es rendu un peu trop loin! J´serai jamais capable de faire ça...Juste par principe sti! Ça vraiment pas d´sens là!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:56:55

So :d) C´est beau d´avoir des limites. :) Mais il y en a qui en ont pas... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment